Mis à jour le : 28 juin 2022

Guide des statuts de LLC et téléchargement de modèle GRATUIT

Aller au modèle d'article d'organisation Télécharger

Que sont les statuts de l'organisation ?

Pour faire simple — Articles d'organisation sont un document juridique nécessaire utilisé pour former une LLC dans l'un des 50 États. Son but est de décrire les droits, pouvoirs, devoirs, responsabilités et autres obligations entre chaque membre d'une LLC et également entre la LLC et ses membres.

Le dépôt des statuts de l'organisation n'est qu'une des nombreuses étapes que vous devez suivre lorsque vous passez par le processus d'enregistrement d'une LLC dans votre état. UN société à responsabilité limitée est une option populaire et relativement peu coûteuse pour établir une structure pour une nouvelle entreprise, offrant de nombreux avantages et flexibilité. L'un des plus grands avantages est qu'ils incluent une protection de la responsabilité des propriétaires de l'entreprise afin que les biens personnels soient quelque peu protégés.

Bien qu'ils signifient tous la même chose, certains États ont des noms différents pour les articles d'organisation, par exemple, certains utiliseront le terme Certificat de Formation, tandis que d'autres utiliseront le terme Certificat d'organisation.

Certains articles de l'organisation sont très longs et détaillés, tandis que d'autres peuvent être courts et simplifiés. Vous aurez juste besoin de vous assurer qu'il couvre toutes les informations requises par l'État.

Étape 2 : Obtenez les informations pour votre LLC

Une fois que vous avez découvert ce que vous devez réellement fournir, il est temps de commencer à collecter toutes les informations. Bien que ce qui est nécessaire diffère selon l'état, la plupart comprendront :

  • Le nom de la LLC qui suit les exigences de dénomination de l'État.
  • L'adresse complète de la LLC.
  • Une déclaration qui identifie la loi de l'État sous laquelle la LLC sera organisée.
  • Les agent enregistré que vous avez désigné pour votre LLC. Trouver un agent enregistré est l'une des étapes que vous devrez accomplir pour former une LLC, et cela doit être inclus dans les statuts de l'organisation. Il s'agit de la personne ou de l'entreprise chargée de recevoir les documents officiels de votre entreprise.
  • La date à laquelle votre LLC est désignée pour commencer.
  • Le nom de chacun des organisateurs de la LLC ainsi que d'autres informations telles que l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone de l'organisateur.
  • Dans de nombreux États, vous devrez spécifier si la LLC aura une date de fin définie ou si elle sera perpétuelle.

Il y aura probablement aussi des informations supplémentaires dont votre état aura besoin avant de pouvoir être déposées. Par exemple, vous devrez peut-être parler de qui gérera la LLC, tandis que d'autres auront besoin de vous pour décrire le but de la LLC. Dans certains États, l'objectif de votre entreprise peut être assez général, comme simplement « mener toutes les activités licites », tandis que d'autres exigent quelque chose de plus spécifique, comme « un service de réparation et d'entretien de voiture ». Vous devrez vérifier les exigences de votre état pour voir lesquelles s'appliqueront à vous.

Les formulaires ont généralement été conçus de manière à ce que les organisateurs puissent également fournir des informations supplémentaires s'ils le souhaitent. Si tel est le cas, l'organisateur peut également souhaiter inclure des informations sur les membres LLC autorisés à gérer les transactions financières, afin qu'il n'y ait aucune confusion plus tard.


Étape 3 : Remplir le formulaire

Une fois que vous avez trouvé et rassemblé toutes les informations nécessaires, il est temps de remplir le formulaire Statuts de l'organisation. Vous pouvez soit envoyer un courrier au secrétaire d'État, à condition que vous ayez également inclus un chèque pour les frais de dépôt spécifiés, soit de nombreux États vous permettent désormais de déposer le formulaire en ligne. Habituellement, cette dernière est la méthode la plus simple et la plus rapide.

Une chose à retenir est que vous devez signer le formulaire, car il doit contenir la signature d'un représentant autorisé de l'entreprise.

Une fois que vous avez déposé le formulaire, le secrétaire d'État examinera les articles et pourra les accepter ou les rejeter. Si vos articles sont rejetés, bien que cela puisse être pour un certain nombre de raisons, il y a de fortes chances que ce soit un problème avec votre nom proposé. Lorsqu'ils ont été acceptés et déposés, votre LLC devient une entité commerciale légale.

Télécharger le modèle des statuts de l'organisation

Bien sûr, il serait assez difficile de repartir de zéro et de créer soi-même le Certificat d'Organisation. Heureusement, il existe des modèles prédéfinis que nous avons préparés pour que vous puissiez les télécharger.

Vous pouvez télécharger le formulaire des statuts en cliquant ici.


Meilleurs services pour vous aider avec votre LLC et vos statuts

Bien qu'il soit possible de créer et de déposer vous-même vos statuts, le processus peut être un peu déroutant et prendre du temps pour certains. Si tel est le cas, il existe de nombreuses entreprises qui proposent de faire le service pour vous. Certains sont meilleurs que d'autres, deux des meilleurs sont Zenbusiness et Incfile. 

# 1: Zenbusiness

Avantages

  • Zenbusiness donne tout ce dont les nouveaux propriétaires d'entreprise ont besoin pour enregistrer et démarrer leur entreprise. Le processus est simple et rapide.
  • Par rapport à nombre de leurs concurrents, Zenbusiness est l'un des services les plus abordables, avec un forfait de base très bon marché. Si vous voulez un peu plus que le forfait de base, ils ont un modèle de tarification simple avec différents niveaux de service.
  • Ils offrent une variété de services complémentaires tels que les cartes de crédit professionnelles et l'hébergement Web pour vous aider à tout garder au même endroit.
  • Grâce à la série d'alertes, vous ne manquerez plus jamais une date de dépôt. Il s'agit d'un service que toutes les entreprises ne proposent pas, vous resterez donc toujours au courant des délais.

Inconvénients

  • Ce n'est pas le service le moins cher, donc si le budget est votre facteur le plus important, il vaut peut-être mieux chercher ailleurs.

$49

image de classement par étoiles

Classement: 4.8 / 5
Nombre d'avis: 4500 +

zenbusiness nouveau logo

Créez une LLC aujourd'hui avec ZenBusiness pour seulement $ 49. Ils ont un taux de satisfaction client de 98% et plus de 4500 avis vérifiés.


# 2: Incfile

Avantages

  • Incfile est le service de formation LLC le moins cher du marché, son forfait le plus basique étant entièrement gratuit.
  • Il y a plus de 12,000 5 avis XNUMX étoiles en ligne pour Incfile, donc l'entreprise doit faire quelque chose de bien.
  • Même avec le forfait de base, vous bénéficiez d'une année complète de service d'agent enregistré, qui serait autrement facturé à 199 $.
  • L'entreprise est facile à utiliser et à gérer, tous les documents étant préparés rapidement et efficacement.

Inconvénients

  • Bien que le support client ne soit pas mauvais, il peut parfois être un peu plus lent que ses concurrents.
  • Les ajouts et les ventes peuvent être un peu insistants et ennuyeux, certains d'entre eux étant plus chers que d'autres concurrents.

0 $ + frais d'État

image de classement par étoiles

Classement: 4.8 / 5
Nombre d'avis: 3900 +

incfile logo

Créez une LLC aujourd'hui avec IncFile à partir de 0 $ + frais d'État. Ils ont un taux de satisfaction client de 97% et plus de 3900 avis vérifiés. Voici un examen complet de IncFile.


FAQ sur LLC Statuts de l'organisation

Toutes les exigences de formation LLC sont-elles les mêmes dans tous les États ?

Non, tous les États ont tendance à avoir un processus différent lorsqu'il s'agit de former une LLC. Il vaut la peine de rechercher les différentes exigences pour chaque état avant de commencer le processus.


Lisez ceci dans d'autres langues:

Obtenez plus de connaissances sur les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée

Fondateur & Auteur

Ian Broderick est un auteur passionné et propriétaire de LLCGuys.com. Il est impliqué dans le domaine de la formation LLC depuis plus de 4 ans. En plus de cela, il a travaillé chez plusieurs fournisseurs de services de formation LLC bien connus. Maintenant, il a décidé de partager ses connaissances et ses conseils avec tout le monde. Comme il y a beaucoup de questions et de préoccupations concernant ce domaine, son objectif est de faire de LLCGuys un fournisseur d'informations de premier ordre en ce qui concerne la création de LLC, les révisions de services, etc.

Remonter en haut