Mis à jour le : 9 août 2022

Exigences de publication de New York LLC (Guide complet)

Obtenez une aide professionnelle avec votre NY LLC et vos exigences de publication

Différents États ont des exigences différentes lorsqu'il s'agit de former une LLC, certains États vous obligeant à publier votre formation LLC dans les journaux. New York est l'un de ces États. Vous êtes tenu de publier un avis de formation dans un journal local à partir d'une liste approuvée. Ce processus est connu sous le nom d'exigence de publication de New York. 

Il n'y a que trois États aux États-Unis qui ont encore une exigence de publication, ce qui en fait l'un des États les plus coûteux pour former une LLC. Il n'est pas surprenant que de plus en plus d'États n'incluent plus cela dans le processus de création, car c'est une relique de l'époque où les annonces dans les journaux étaient le seul moyen de s'assurer que le public connaissait les nouvelles entreprises. Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons d'informer le public à ce sujet, mais à New York, la publication dans un journal est toujours une exigence. À ce jour, les gens s'interrogent toujours sur la nécessité de cette exigence, mais les nouveaux propriétaires d'entreprise ne peuvent rien faire d'autre que suivre les règles et payer les frais pour éviter une amende.

Ce guide vous guidera tout au long du processus de publication de votre LLC dans un journal de New York, ainsi que quelques options de qualité supérieure lorsqu'il s'agit d'obtenir de l'aide pour créer votre LLC dans l'État de New York.

Le processus étape par étape pour votre publication à New York

  • Étape 1 : Après avoir déposé avec succès votre LLC, vous aurez 120 jours pour publier dans deux journaux une fois par semaine pendant 6 semaines consécutives, un quotidien et un hebdomadaire.
  • Étape 2 : Vous n'aurez pas le choix des journaux dans lesquels vous faites la notification, car le greffier du comté les désignera pour vous. Vous devrez entrer en contact avec le bureau du greffier du comté où se trouve le bureau de votre LLC et leur fournir votre reçu de dépôt. Ils vous attribueront ensuite les journaux. Les journaux dans lesquels ils vous demandent de publier ne sont pas fixes, ils peuvent donc varier ou tourner. C'est pourquoi il est si important d'obtenir une notification formelle de leur part avant de publier.
  • Étape 3 : Entrez en contact avec les journaux qui vous ont été remis par le greffier du comté et organisez leur publication. À ce stade, vous devrez payer leurs frais respectifs.
  • Étape 4 : Enfin, vous devrez soumettre le certificat de publication ainsi que les affidavits et les frais à l'État. Les frais sont de 50 $ et sont utilisés pour traiter votre certificat de publication.

Spécifications pour l'avis de formation de New York 

Lorsque vous publiez un avis de formation, vous devez suivre quelques spécifications.

  • Vous devez publier votre avis de création de LLC dans 2 journaux approuvés qui se trouvent dans le même comté que le principal établissement de la nouvelle LLC. 
  • L'une des newsletters que vous publiez doit être un quotidien et l'autre doit être une newsletter hebdomadaire. 
  • Vous devez publier votre avis au moins une fois par semaine pendant 6 semaines consécutives. 
  • Après avoir formé la LLC, vous devez terminer le processus de publication dans les 120 jours. 
  • Une fois que vous avez terminé le processus de publication et que les 6 semaines de publication sont terminées, les journaux vous enverront un affidavit de publication. Cela doit être déposé, accompagné d'un certificat de publication, auprès du secrétaire d'État. Il y a des frais de 50 $ pour le dépôt de ce dossier. 
  • Il existe également des lignes directrices en ce qui concerne le format de l'avis de constitution. Il existe de nombreuses directives en ligne qui vous aideront à rédiger votre avis de publication, ou il existe des entreprises qui le rédigeront pour vous.

Comment économiser de l'argent ?

Avec les frais de publication et les frais de dépôt, cette partie du processus de formation de LLC peut s'avérer assez coûteuse. Pour cette raison, certaines entreprises ont trouvé quelques moyens d'économiser un peu d'argent. 

  • Comme les coûts de publication varient considérablement d'un comté à l'autre, il est logique de publier dans un comté où les coûts sont beaucoup plus bas. Cela peut être fait en utilisant votre agent enregistré bureau comme bureau principal, vous pouvez donc vous assurer que ce bureau se trouve dans un comté moins cher. Cela pourrait très bien fonctionner, d'autant plus que vous n'avez pas encore réussi à louer un bureau à partir duquel fonder votre LLC. Une fois que vous êtes passé par le processus de publication, vous pouvez alors changer l'adresse principale de votre entreprise assez facilement. 
  • Une autre façon d'économiser un peu d'argent est d'utiliser ce que l'on appelle communément l'approche « attendre et voir ». Cela signifie que les propriétaires d'entreprise ne remplissent tout simplement pas l'exigence de publication tout de suite, mais attendent de voir si leur nouvelle entreprise réussira ou non. Si l'entreprise va dans le bon sens et commence à avoir l'air prospère, elle peut alors se conformer à l'exigence avant qu'il ne soit trop tard et ne pas recevoir d'amendes. S'il semble que l'entreprise ne va pas très bien, ils peuvent alors dissoudre la LLC avant de passer par tout le processus de publication et de gaspiller de l'argent.
  • Beaucoup de gens dépensent beaucoup trop lors de la publication de leur avis de formation en étant beaucoup trop verbeux. Bien qu'il existe un format défini que vous devez suivre, vous pouvez abréger votre annonce et ainsi économiser de l'argent.

Que dois-je inclure dans mon avis de formation NY LLC ?


Il y a certaines spécifications que vous devez suivre lorsqu'il s'agit de rédiger votre avis de constitution LLC. Essentiellement, il doit inclure les éléments suivants :

  • Le nom de la LLC qui a été formée.
  • Sur votre dépôt rempli, l'État vous aura donné une date que vous devez inclure.
  • Le comté et l'adresse que vous souhaitez répertorier.
  • Si la LLC est sur le point de se dissoudre, vous devez en indiquer la date.
  • Qui est l'agent enregistré de la LLC.
  • Quel est le but de la LLC.
  • L'adresse à laquelle le secrétaire d'État de New York peut transmettre toute procédure contre la LLC.
  • Une déclaration indiquant que le secrétaire d'État a été désigné comme agent de la LLC à qui une procédure contre elle peut être signifiée.

Que se passe-t-il si je ne me conforme pas ?

Comme la publication d'un avis de constitution est une exigence lors de la création d'une LLC dans l'État, des sanctions sont prévues pour ceux qui ne s'y conforment pas. L'une de ces sanctions est que votre entreprise ne peut pas utiliser le système judiciaire pour intenter une action en justice à moins que vous ne remplissiez cette exigence, et votre entreprise ne sera pas en très bonne position. Cela signifie que si votre entreprise est poursuivie, votre voile corporatif peut être percé.


Coûts des publications de NY

Chaque comté de l'État de New York a des coûts de publication différents, certains étant beaucoup plus chers que d'autres. La plupart facturent entre 70 $ et 200 $, tandis que certains, comme New York, le Bronx et le Queens, coûtent beaucoup plus cher, certains coûtant jusqu'à 1500 600 $. Dans l'ensemble, les coûts varient généralement entre 1200 $ et XNUMX XNUMX $ lorsque vous combinez les frais de comté, les tarifs de publicité dans les journaux et les frais de dépôt du certificat.


Puis-je le faire moi-même?

Il est tout à fait possible de remplir l'exigence vous-même, bien que pour certains, cela puisse être un peu déroutant et prendre du temps. Vous devrez vous-même entrer en contact avec le greffier du comté où se trouve le bureau de la LLC ainsi que les journaux vous-même. Selon la complexité de votre entreprise, il est toujours possible que vous deviez également engager un avocat ou une société de formation LLC.


Obtenez de l'aide professionnelle pour former une LLC à New York 


Si l'ensemble du processus vous semble trop long ou si vous n'avez pas le temps de remplir vous-même les exigences, de nombreuses entreprises le feront pour vous, vous laissant ainsi plus de temps pour vous concentrer sur votre entreprise. Vous pouvez également être assuré que vous remplirez correctement cette exigence, de sorte qu'il n'y aura pas de problèmes ou de frais inutiles à l'avenir.

Zenbusiness

Zenbusiness est l'une des meilleures entreprises qui peut vous fournir le service d'exigence de publication de New York. La société n'a jamais aucun problème à satisfaire votre obligation légale de délivrer un certificat au greffier du comté dans les 120 jours suivant la formation d'une LLC à New York, et a littéralement des milliers de critiques positives en ligne pour aider à prouver les services de qualité qu'ils fournissent. Avec Zenbusiness, l'ensemble du processus est simplifié. Ils se coordonnent avec le greffier du comté, les journaux, l'État et les avocats, en maintenant vos coûts aussi bas que possible en travaillant avec les comtés et les journaux qui offrent les frais et les coûts les plus bas.

$49

image de classement par étoiles

Classement: 4.8 / 5
Nombre d'avis: 4500 +

zenbusiness nouveau logo

Créez une LLC aujourd'hui avec ZenBusiness pour seulement $ 49. Ils ont un taux de satisfaction client de 98% et plus de 4500 avis vérifiés.


IncFile

IncFile est une autre excellente entreprise à envisager d'utiliser lorsqu'il s'agit de créer une LLC à New York. Bien qu'ils ne répondent pas aux exigences de publication, ils sont parmi les meilleurs et les moins chers du marché lorsqu'il s'agit de former la LLC. Si abordables en fait, ils se chargeront de tout le processus pour vous gratuitement, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est de payer les frais de l'État de New York. Ils ont des tonnes de bonnes critiques en ligne et offrent tout ce dont vous avez besoin dans le package gratuit pour former correctement une LLC, avec des modules complémentaires payants à utiliser uniquement lorsque vous en avez besoin.

0 $ + frais d'État

image de classement par étoiles

Classement: 4.8 / 5
Nombre d'avis: 3900 +

incfile logo

Créez une LLC aujourd'hui avec IncFile à partir de 0 $ + frais d'État. Ils ont un taux de satisfaction client de 97% et plus de 3900 avis vérifiés.

L'exigence de publication à New York n'est qu'un des nombreux processus impliqués dans la création d'une LLC à New York. Bien que la création d'une LLC soit relativement simple, cela peut prendre beaucoup de temps et implique beaucoup de paperasse, c'est pourquoi de nombreuses entreprises se tournent vers d'autres entreprises pour prendre en charge le travail à leur place.

Liste des journaux approuvés de New York LLC par comté

ComtéJournaux quotidiensJournaux hebdomadaires
Comté d'AlbanyLe Times UnionL'entreprise Altamont
The Ravena News-Herald
Le projecteur / Le projecteur Colonie / Le projecteur Guilderland
L'évangéliste
La presse juive, Inc.
Comté d'Allegany*Le WellsvilleLe soleil d'Alfred
Cuba patriote
Comté de BronxNew York Law JournalPresse gratuite du Bronx
Comté de BroomeBulletin Presse et SoleilLe courrier de dépôt
La norme de Windsor
Comté de CattaraugusLe Olean Times HeraldLa presse de Salamanque
Comté de CayugaLe citoyenLes nouvelles du bord du lac
Comté de ChautauquaLe journal de la poste
L'observateur
Le républicain de Westfield
Comté de ChemungLa gazette des étoiles
L'hebdomadaire Corning
Le comté de Chemung n'a pas d'hebdomadaire désigné. Vous êtes autorisé à publier dans n'importe quel hebdomadaire désigné par les comtés environnants.
Comté de ChenangoLe soleil du soirLes nouvelles de Sherburne
Comté de ClintonLa presse républicaineLe Soleil
Comté de ColumbiaLe registreLe Columbia
Comté de CortlandLa norme CortlandLe comté de Cortland n'a pas d'hebdomadaire désigné. Vous êtes autorisé à publier dans n'importe quel hebdomadaire désigné par les comtés environnants.
Comté du DelawareLe Daily StarJournaliste de Walton
Comté de DutchessJournal de PoughkeepsieLes nouvelles de Millerton
Nouvelles de la vallée de l'Hudson
Nouvelles de Dutchess du Sud
Comté d'ErieLe Buffalo Evening NewsLes nouvelles de Millerton
Nouvelles de la vallée de l'Hudson
Nouvelles de Dutchess du Sud
Comté d'ErieLe Buffalo Evening NewsLe journal de droit de Buffalo
Comté d'EssexPresse de Plattsburgh
Républicain
Étoile de poste de Glens Falls
Entreprise quotidienne des Adirondacks
Publications Denton : Nouvelles de la vallée
Denton Publications : Temps de Ti
Nouvelles de Lake Placid
Comté de FranklinLe télégramme de Malone
Entreprise quotidienne des Adirondacks
Presse gratuite du lac Tupper
Comté de DutchessJournal de PoughkeepsieLes nouvelles de Millerton
Nouvelles de la vallée de l'Hudson
Nouvelles de Dutchess du Sud
Comté d'ErieLe Buffalo Evening NewsLe journal de droit de Buffalo
Comté d'EssexPresse de Plattsburgh
Républicain
Étoile de poste de Glens Falls
Entreprise quotidienne des Adirondacks
Publications Denton : Nouvelles de la vallée
Denton Publications : Temps de Ti
Nouvelles de Lake Placid
Comté de FranklinLe télégramme de Malone
Entreprise quotidienne des Adirondacks
Presse gratuite du lac Tupper
Comté de FultonHéraut du chef de GloversvilleLes nouvelles du comté de Hamilton
Comté de GeneseeLes nouvelles journalièresLe clairon d'Akron
L'annonceur d'Alden
La presse juive
L'abeille Ken-Ton
Les nouvelles du comté de Livingston
Les nouvelles de banlieue
L'annonceur de Tri-County
L'annonceur d'Albion
Greene CountyCourrier quotidien de CatskillLe comté de Green n'a pas d'hebdomadaire désigné. Vous êtes autorisé à publier dans n'importe quel hebdomadaire désigné par les comtés environnants.
Comté de HamiltonLe chef hérautL'express du comté de Hamilton
Comté de HerkimerLe télégramme du Times
La dépêche de l'observateur
L'Express des Adirondacks
L'étoile de West Winfield
Comté de JeffersonLe quotidien de WatertownLe soleil des mille îles
Comté de Kings (Brooklyn)Brooklyn vous demande de contacter le greffier du comté avec un reçu de dépôt des statuts de votre entreprise. Le greffier désignera les journaux dans lesquels vous êtes autorisé à publier et vous donnera des codes à utiliser avec votre publication. Vous ne pouvez pas publier avec n'importe quel journal de Brooklyn sans ces codes.
Comté de LewisLe quotidien de WatertownLe journal et le républicain The Boonville Herald
Comté de LivingstonNouvelles du comté de Livingston
Genesee Pays Express
Démocrate & Chronique
Tribune du soir de Hornell
Comté de Madison**Envoi quotidien d'OneidaMid-York Hebdomadaire
Républicain Cazenovia
Comté de MonroeDaily Record
Journaux de messagerie
Démocrate et Chronique
Journal de la ville de Rochester
Journal des affaires de Rochester
Le registre juif
Mendon-Honeye
Falls-Lima Sentinel
Héraut Webster
Montgomery CountyLa flûte à bec d'AmsterdamLa norme de messagerie
Comté de NassauLe comté de Nassau dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni une liste complète.
Comté de New York
(Manhattan)
Manhattan vous demande de contacter le greffier du comté avec un reçu de dépôt des statuts de votre entreprise. Le greffier désignera les journaux dans lesquels vous êtes autorisé à publier et vous donnera des codes à utiliser avec votre publication. Vous ne pouvez pas publier avec n'importe quel journal de Manhattan sans ces codes.
Comté de NiagaraLawport Union Soleil et JournalPublications de la frontière du Niagara
Première entreprise de Buffalo
Le journal de droit de Buffalo
Comté d'OneidaLa dépêche de l'observateur
La Sentinelle de Rome
Le héraut de Boonville
Courrier Clinton
Nouvelles du Queens Central
L'Udicah Phonix
Comté d'OnondagaLa norme de posteJournaux Aigle
Temps nouveaux de Syracuse
Comté de l'OntarioLe messager quotidien
Le temps des Fingerlakes
Le journal d'affaires de Rochester
Les nouvelles de l'aigle de New York
La Chronique Express
Le registre juif
Orange CountyLe comté d'Orange dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté d'OrléansLe comté d'Orléans a un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté d'OswegoL'époque du palladiumL'hebdomadaire du comté d'Oswego
Comté d'OtsegoDaily StarJournal de Freeman
Comté de PutnamLe journal des nouvellesLe courrier du comté de Putnam
La presse du comté de Putnam
Les nouvelles et l'enregistreur du comté de Putnam
Comté de QueensQueens vous demande de contacter le greffier du comté avec un reçu de dépôt des statuts de votre entreprise. Le greffier désignera les journaux dans lesquels vous êtes autorisé à publier et vous donnera des codes à utiliser avec votre publication. Vous ne pouvez publier dans aucun journal du Queens sans ces codes.
Comté de RensselaerTimes Union
Disque de Troie
L'annonceur
The Express
L'aigle
Comté de Richmond
(Staten Island)
Le comté de Richmond dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté de RocklandNouvelles du journal RocklandAvis Rockland
Horaires du comté de Rockland
Comté de Saint-LaurentObservateur de courrier
Le quotidien de Watertown
Journal d'Ogdensburg
Tribune Presse
Comté de SaratogaLe Saratogien
Le Times Union
La Gazette Quotidienne
L'étoile de la poste
Nouvelles de la communauté
The Express
Comté de SchenectadyLe comté de Schenectady dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté de SchoharieLa GazetteLe journal du temps
Comté de SchuylerLe Journal d'Ithaque
Le chef Corning
L'observateur
L'avis express
Comté de SénèqueLe temps des lacs FingerRéveil entre les lacs
Comté de SteubenLe comté de Steuben dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour la publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté de SuffolkLe comté de Suffolk dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour la publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté de SullivanLe record du Times HeraldLe journaliste de la rivière
Le démocrate du comté de Sullivan
Comté de TiogaSayre Morning TimesCourrier du comté de Tioga
Comté de TompkinsJournal d'IthaquePresse gratuite de Trumans Burg
Tompkins Hebdomadaire
Comté d'UlsterLe comté d'Ulster dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté de WarrenLe comté de Warren dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Washington CountyL'étoile de la posteLes temps de la salle blanche
L'aigle
Comté de WayneLe temps des lacs FingerL'époque du comté de Wayne
Le Williams Sun et Record
Westchester CountyLe comté de Westchester a un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.
Comté de WyomingLe nouveau quotidienLe courrier du pays
Le héraut d'arcade
le poiré
Comté de YatesLe comté de Yates dispose d'un grand nombre de journaux disponibles pour publication et a fourni un liste complète des journaux disponibles.

Apprenez à créer une LLC dans n'importe quel État américain :

Obtenez plus de connaissances sur les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée

Fondateur & Auteur

Ian Broderick est un auteur passionné et propriétaire de LLCGuys.com. Il est impliqué dans le domaine de la formation LLC depuis plus de 4 ans. En plus de cela, il a travaillé chez plusieurs fournisseurs de services de formation LLC bien connus. Maintenant, il a décidé de partager ses connaissances et ses conseils avec tout le monde. Comme il y a beaucoup de questions et de préoccupations concernant ce domaine, son objectif est de faire de LLCGuys un fournisseur d'informations de premier ordre en ce qui concerne la création de LLC, les révisions de services, etc.

Remonter en haut