Mis à jour le : 6 août 2022

LegalZoom vs. Rocket Lawyer (Comparaison 2022) : qui est le meilleur ?

Aller au service gagnant

LegalZoom est l'un des services de formation LLC en ligne les plus anciens et les plus respectés. Cependant, cela ne signifie pas que la société la plus fraîche de Rocket Lawyer n'est pas une option à envisager.

De nombreux propriétaires d'entreprise peuvent être déconcertés par les nombreux forfaits et services offerts par ces entreprises, alors essayons de les éclaircir. Nous allons mettre ces entreprises en tête à tête et voir laquelle offre un meilleur service. Commençons.

Nos 5 critères pour évaluer les deux entreprises

Afin de voir si LegalZoom or Rocket Lawyer offre le meilleur service, nous allons avoir besoin de quelques critères pour comparer les deux. Voici les cinq critères que nous allons utiliser pour mesurer ces prétendants.

  • Prix ​​et caractéristiques : Évidemment, l'une des premières choses qui préoccupent les gens lorsqu'ils envisagent un service est de savoir combien cela coûte. Nous allons en tenir compte, mais pour comprendre la valeur offerte par chaque entreprise, nous devons également examiner les fonctionnalités qu'elles offrent. Entre les deux sociétés, il existe plusieurs forfaits à considérer, ce qui rend les choses un peu moins simples, mais nous allons examiner chacun de leurs forfaits et voir le prix, les fonctionnalités et la valeur de chaque offre.
  • Service à la clientèle : Souvent, lors de la création d'une nouvelle entreprise ou de la mise à niveau d'une ancienne, des problèmes surgissent. Lorsque cela se produit, il est important que votre service de formation LLC soit là pour vous aider. Nous verrons quel soutien vous pouvez attendre de ces services de formation et s'ils seront là quand vous en aurez besoin.
  • Facilité d’utilisation : Lorsque vous payez un service de formation LLC pour faire le dépôt pour vous, naturellement, vous vous attendez à ce qu'il facilite le processus. Nous examinerons la facilité d'utilisation à laquelle vous pouvez vous attendre lors de la création d'une LLC avec ces sociétés.
  • Délai d'exécution: Nous avons compris; vous êtes propriétaire d'une entreprise ou le serez probablement bientôt, et le temps est précieux. Vous devez déposer votre LLC et retourner au travail. Cela fait du délai d'exécution une partie importante du service global. Les services de formation LLC varient beaucoup dans la rapidité avec laquelle ils effectuent le travail, et les forfaits offrent souvent des délais de retour différents. Nous examinerons chacun d'entre eux et ceux qui peuvent permettre à votre entreprise d'être déposée le plus rapidement.
  • Avis Clients: Regarder ce qu'une entreprise propose sur le papier est une chose mais souvent, le parcourir est une expérience très différente. Voyons donc ce que les clients qui ont déjà essayé ces services en disent.

Maintenant, nous avons tous nos points de comparaison mis en place. Utilisons-les et voyons comment ces entreprises se mesurent.

Utilisez notre promo spéciale et démarrer une LLC aujourd'hui avec Rocket Lawyer & bénéficiez d'une assistance de premier ordre ! Installation rapide et pas de maux de tête.

Rapide LegalZoom & Rocket Lawyer Comparaison

Tout le monde n'a pas le temps d'approfondir, compte tenu du service de formation LLC qu'il va utiliser. Nous avons compris; les propriétaires d'entreprise sont occupés! C'est pourquoi nous avons une comparaison rapide pour vous permettre de voir comment ces entreprises se débrouillent sans tous les détails.

Prix

Prix ​​et caractéristiques

Rocket Lawyer facture 99 $ pour leur forfait d'incorporation; cependant, ils offrent également un essai gratuit d'une semaine pour leur service d'adhésion que vous pouvez annuler à tout moment. Si tout ce que vous voulez, c'est constituer votre entreprise en société, c'est une option.

LegalZoom a trois forfaits au choix, tous avec des prix différents. Étant donné que l'un de ces forfaits vous permettra une option d'incorporation de base, comparons le moins cher. Cette option coûte 79 $ et offre une option d'incorporation très basique sans fioritures.

Celui-ci est difficile car le package d'incorporation pour Rocket Lawyer coûte un peu plus cher. Cependant, en raison de l'essai gratuit, nous allons devoir donner celui-ci à Rocket Lawyer, qui offre plusieurs autres avantages pendant la période d'essai.


Service Client_1

Service à la clientèle

Les deux organisations, Rocket Lawyer et LegalZoom offrent de grands services d'assistance à la clientèle et de nombreuses façons différentes de les contacter pour obtenir de l'aide. Les deux sociétés ont des pages qui proposent des solutions aux problèmes courants et expliquent les problèmes commerciaux courants.

En outre, les deux services de formation LLC offrent une assistance via plusieurs canaux, notamment le chat en direct, les e-mails et les appels téléphoniques.

Toutefois, LegalZoom offre de meilleures heures de service à la clientèle que Rocket Lawyer, nous devons donc donner celui-ci à LegalZoom.


Convivial

Facilité d’utilisation

LegalZoom et Rocket Lawyer les deux offrent un processus de formation extrêmement facile à réaliser. Généralement, les deux proposent un processus de formation qui devrait prendre moins de vingt minutes. Les deux fournissent également une interface utilisateur pratique après la formation pour gérer votre entreprise. Donc, nous allons devoir appeler cela une égalité.

  • Le gagnant : C'est une égalité !

Service rapide - Délai d'exécution

Les délais d'exécution

Rocket LawyerLe délai d'exécution de varie considérablement en fonction des délais de traitement de l'État, bien que leur estimation générale se situe entre 2 et 4 semaines ; cependant, ils offrent une option de dépôt urgent. LegalZoom propose des délais de dépôt différents en fonction du niveau de forfait acheté.

LegalZoomLe forfait économique de prend généralement environ 30 jours, et leur plus rapide prend 7 à 10 jours. Les délais d'exécution peuvent clairement varier entre ces deux options, mais en raison des délais d'exécution plus rapides de Rocket Lawyer sur la base du package initial, nous allons l'appeler pour eux.


Client satisfait

Avis Clients

LegalZoom a un grand nombre de critiques en ligne, positives et négatives. Malheureusement, le positif ne l'emporte que légèrement sur le négatif.

Rocket Lawyer, de même, a des milliers de critiques disponibles en ligne, mais elles n'ont pas beaucoup de points négatifs. Avec un record de critiques nettement supérieur, nous devons donner la victoire à Rocket Lawyer ici.

- Vainqueur général rapide -

En marquant 3 victoires sur 5 — le grand gagnant est RocketLawyer.

99 $ (ou 1 semaine d'essai GRATUIT)

image de classement par étoiles

Classement: 4.3 / 5
Nombre d'avis: 2333 +

Rocket Lawyer Logo

Créez une LLC aujourd'hui avec RocketLawyer à partir de 99 $ + frais d'État. Ils ont un excellent taux de satisfaction client et plus de 2333 avis vérifiés.


Comparaison étendue :

Prix ​​et fonctionnalités : LegalZoom vs. Rocket Lawyer

Le prix et les fonctionnalités sont probablement les éléments les plus importants que vous recherchez lorsque vous comparez ces deux sociétés. Rocket Lawyer offre un plan d'adhésion avec un essai gratuit de sept jours ou une option pour simplement payer la formation LLC sans adhésion.

LegalZoom offre des niveaux d'adhésion à trois niveaux avec différents niveaux d'avantages. Voyons donc ce que ces deux options ont à offrir, en commençant par une option côte à côte de LegalZoomle package de départ vs. Rocket Lawyers plan d'adhésion.

Instantané côte à côte

 Rocket LawyerLegalZoom
Temps de traitement14-28 jours ouvrables30 Jours Ouvrables
Comprend un accord d'exploitationOui : Des modèles sont disponibles à remplir.Non : coûte 99 $ de plus ou 199 $ pour un traitement accéléré
Inclut le service d'agent enregistréNon : coûte 111.99 $ de plusNon : coûte 299 $ de plus
Comprend le dépôt EINNon : coûte 59.99 $ de plusNon : coûte 60 $ de plus et doit être acheté en même temps qu'un accord d'exploitation pour un total de 159 $
Service de conseil juridiqueOuiNon

Rocket Lawyer

Rocket lawyer offre ses services de formation LLC avec ou sans adhésion à 39.99 $. Avec une adhésion, y compris l'essai gratuit de sept jours de l'adhésion, la première formation LLC est gratuite et le service d'agent enregistré sera de 25 % de réduction. Après la première formation, chaque formation LLC ultérieure sera à 25 % de réduction.

Toutefois, sans adhésion, le coût de la formation sera de 99 $ et les services d'agent enregistré seront de 149 $.

LegalZoom

LegalZoom propose trois niveaux de forfaits, dont Economy, Standard et Express Gold. Cela commence par le Forfait économique, qui coûte 79 $ plus les frais de dépôt de l'État. Ce forfait offre un délai d'exécution de 30 jours ouvrables. Il offre également des fonctionnalités telles que le dépôt d'entreprise, une vérification du nom de l'entreprise, un guide LLC indiquant les prochaines étapes à suivre et le dépôt des statuts de l'organisation.

LegalZoomLe forfait standard de a un prix de 329 $ plus les frais de dépôt de l'État. Le délai d'exécution est plus rapide que l'économie et est estimé à 15 jours et place votre commande en priorité sur ceux qui achètent le forfait économique. Ce forfait offre tout le contenu du forfait économique plus leur organiseur de luxe et 20 certificats d'adhésion et sceaux d'entreprise.

Le forfait Express Gold coûte 349 $ plus les frais de dépôt de l'État. Ce colis a un délai de 7 à 10 jours. Cela inclut tout ce qui concerne les colis précédents, le traitement urgent donnant la priorité à votre commande par rapport à toutes les catégories précédentes et l'expédition express de votre commande.

Rocket Lawyer et LegalZoom ont des façons très différentes de fixer le prix de leurs produits. Rocket Lawyer et LegalZoom les deux ont un forfait d'abonnement mensuel et certains services disponibles à l'achat individuel.

LegalZoom propose son premier forfait à un prix inférieur à celui Rocket Lawyerl'option d'achat de mais nettement plus que Rocket Lawyerl'option d'abonnement mensuel de .

Mais, bien que les deux soient des options assez abordables, nous allons devoir l'appeler pour Rocket Lawyer. C'est à la fois parce que leur forfait mensuel est plus abordable que LegalZoom pour des fonctionnalités très similaires et en raison de leur option d'essai gratuit qui peut être annulée immédiatement.


Service Client : LegalZoom vs. Rocket Lawyer

Le service client entre ces deux sociétés est généralement susceptible d'être positif. Après tout, les deux prennent en charge de grands départements de service client, et les deux ont reçu un grand nombre de critiques positives. Mais la qualité varie toujours, alors jetons un coup d'œil à ce que les deux ont à offrir.

LegalZoom

Vous pouvez contacter LegalZoomService client de par chat en ligne en direct, appel téléphonique et e-mail en semaine de 7 h à 9 h CST et le week-end de 9 h à 6 h CST. Pour les questions générales, LegalZoom a une FAQ, et quand c'est nécessaire, LegalZoom a un centre de support généralement assez réactif.

Rocket Lawyer

Avec Rocket Lawyer, vous pouvez vous attendre à toutes les mêmes options d'assistance, mais avec moins d'heures. Rocket Lawyer a une page dédiée sur son site Web proposant des sujets d'assistance à la clientèle allant des questions techniques et de l'adhésion à la façon de démarrer votre entreprise et de conclure des contrats.

Vous pouvez instantanément demander de l'aide via leur fonction de chat ou contacter un représentant pour obtenir de l'aide par e-mail ou par téléphone au 1(877) 881-0947. Cependant, Rocket LawyerLes heures d'assistance à la clientèle de s sont de 8 h à 8 h CST et uniquement les jours de semaine. Malheureusement, cela signifie qu'il y a moins d'occasions d'entrer en contact avec Rocket Lawyer pour assistance.

Rocket Lawyer divise son département de support en départements spécialisés avec des connaissances particulières. Cela leur permet de donner des réponses très bien informées sur des sujets particuliers, mais cela peut prendre un peu plus de temps pour comprendre la réponse si le département auquel elle appartient n'est pas clair. Il peut être particulièrement difficile de le comprendre si votre question ne concerne pas un seul département.

Rocket Lawyer offre une équipe de service client très qualifiée, et si vous recherchez un service capable de répondre à des questions complexes sur le service client, vous devriez le choisir.

Toutefois, LegalZoom remporte celui-ci d'abord en raison de leurs heures de service client plus longues. Leur équipe d'assistance peut également généralement répondre aux questions de base plus rapidement que Rocket Lawyer. Donc, nous devons donner celui-ci à LegalZoom.


Facilité d'utilisation: LegalZoom vs. Rocket Lawyer

Rocket Lawyer et LegalZoom sont à la fois exceptionnellement faciles à utiliser et parmi les plus faciles à utiliser. Il est donc très difficile de choisir lequel de ces services offre la plate-forme la plus facile à utiliser.

Rocket Lawyer

Rocket Lawyer offre un processus étape par étape extrêmement simple pour former votre LLC. Ils offrent également de l'aide pour toutes les questions à chaque étape du processus. Ils disposent d'un tableau de bord facile d'accès pour vous aider à gérer votre entreprise même après sa création.

Ils ont également une sélection facile de formulaires courants dont vous pourriez avoir besoin pour gérer votre entreprise. Alors que la plupart des autres services factureraient des frais supplémentaires pour vous permettre d'imprimer facilement des contrats importants et de classer des documents.

LegalZoom

LegalZoom propose des questions incroyablement simples et guide l'utilisateur à travers elles afin de l'aider à comprendre le processus. Comme Rocket Lawyer, ils disposent également d'un tableau de bord pour gérer votre entreprise une fois que vous avez terminé.

Comme leur concurrent, LegalZoom propose également une collection utile d'articles pour vous aider à en savoir plus sur la formation LLC et à apprendre les réponses à de nombreuses questions commerciales spécifiques à l'État. Vous pouvez également en savoir plus sur la façon de former et même de gérer votre LLC une fois qu'elle est formée.

Ces deux services de formation LLC offrent un service extrêmement facile à utiliser qui simplifie le dépôt de votre LLC. Les deux offrent beaucoup d'informations sur la création et la gestion de votre entreprise.

Quoi Rocket Lawyer perd de ne pas avoir une collection supplémentaire d'articles d'affaires qu'ils compensent définitivement dans leur collection de documents pratiques. Les interfaces utilisateur sont très faciles à utiliser sur ces deux sociétés, et nous allons devoir appeler celle-ci une cravate.

  • Le verdict : c'est une égalité!

Les délais d'exécution: LegalZoom vs. Rocket Lawyer

Lorsque vous formez votre LLC, vous êtes probablement soucieux de faire le travail rapidement. C'est très probablement la raison pour laquelle vous utiliseriez un service de formation LLC en premier lieu.

En laissant un service de formation LLC former votre LLC, vous pouvez également économiser beaucoup de travail et de temps. Ces services ont une grande expérience dans la création de sociétés à responsabilité limitée et dans les relations avec les États.

Les services de formation LLC connaissent les raisons pour lesquelles les dépôts sont rejetés et comment les éviter. C'est pourquoi de nombreux propriétaires d'entreprise expérimentés choisissent de faire faire le dépôt par les services de formation LLC.

Mais le temps que cela prend peut varier en fonction du service que vous choisissez. Le temps de traitement varie pour différentes raisons. Il y a le temps qu'il faut à l'entreprise pour traiter la commande avant de l'envoyer à l'état choisi. Ensuite, il y a le temps qu'il faut à l'État pour traiter la commande. En outre, certaines entreprises ont des délais d'exécution plus rapides pour les commandes plus coûteuses.  

D'autres facteurs qui affectent le délai d'exécution sont si l'entreprise offre un traitement accéléré ou si votre état de formation offre un traitement urgent. Il est toujours préférable de vérifier la politique relative aux délais d'exécution avant de choisir un service de formation LLC. Nous avons examiné les délais de traitement pour les deux LegalZoom et Rocket Lawyer pour voir qui a tendance à faire le travail plus rapidement.

LegalZoom

LegalZoom divise leur vitesse de dépôt et le délai d'exécution estimé en fonction du forfait que vous choisissez. Cela signifie que leurs forfaits les moins chers seront priorisés en interne par rapport à ceux qui choisissent des options plus chères.

Malheureusement, LegalZoomLes délais d'exécution estimés généraux de sont assez longs. LegalZoomLe forfait Economy de estime un délai d'exécution de 30 jours ouvrables. Le forfait Standard estime un délai d'exécution de 15 jours ouvrables. Enfin, le forfait Express Gold offre un délai d'exécution de 7 à 10 jours ouvrables.

LegalZoom n'offre pas d'options de dépôt urgent en dehors de leurs forfaits plus chers.

Rocket Lawyer

Rocket Lawyer fournit un seul paquet avec une vitesse estimée à 2-4 semaines, ce qui est mieux que LegalZooml'option la moins chère, mais pas aussi rapide que la plus chère. Rocket Lawyer offre cependant une option de dépôt urgent dans certains États.

Cette option de dépôt urgent augmentera les frais de dépôt de l'État, mais entraînera généralement une réduction du temps nécessaire à l'État pour traiter vos documents. Cela peut être un avantage pour certains clients pressés mais qui n'ont pas besoin d'autres fioritures.

LegalZoom estime un délai de dépôt assez rapide pour leur forfait le plus cher, mais il s'agit d'une forte augmentation de prix, alors que leur option la moins chère est très longue à attendre pour démarrer votre entreprise.

Le dépôt urgent remporte celui-ci à la fois pour leur meilleur moment de début de dépôt et pour leur offre d'une option de dépôt urgent. Cela peut permettre aux clients qui ne sont pas pressés de démarrer leur entreprise sans attendre trop longtemps et aux clients pressés d'obtenir un dépôt rapide sans gaspiller d'argent sur un forfait plus cher avec des choses dont ils n'ont pas besoin.


Avis des clients: LegalZoom vs. Rocket Lawyer

Les avis des clients sont un bon moyen de voir quel type de service ces entreprises ont fourni aux clients réels. Grâce à cela, nous pouvons voir si les clients sont généralement satisfaits ou non des services de l'entreprise. Cependant, et peut-être plus important encore, nous pouvons également examiner ce que les clients pensent des forces et des faiblesses de ces entreprises. Voyons donc ce que les anciens clients pensent de ces entreprises.

LegalZoom

LegalZoom obtient 4.1 étoiles sur 5 sur Trustpilot. 67 % des personnes qui ont évalué| LegalZoom l'ont qualifié d'excellent et 26 % des personnes l'ont qualifié de mauvais. LegalZoom répondu à environ 65 % de leurs avis négatifs. C'est un score adéquat, et de nombreux clients semblent satisfaits de leur expérience. Les clients semblent satisfaits du professionnalisme et des connaissances des agents du service client. Cependant, les clients se sont également plaints du délai d'exécution des services.

LegalZoom obtient une note A du Better Business Bureau et 4.22 étoiles sur 5 d'après les avis de ses clients. Ce n'est pas une entreprise accréditée par le Better Business Bureau. Mais, ils obtiennent une bonne note et surtout de bons avis clients.

Avis positif

"LegalZoom rendu le processus très facile et rapide. Chaque fois que j'avais besoin d'aide, il y avait quelqu'un sur le chat qui attendait de me répondre avec une réponse. je recommanderais LegalZoom à chaque fois!"

Avis négatif

"Je ne saurais trop vous encourager à éviter ce service. Si j'ai appris deux choses dans le fonctionnement de mon entreprise, c'est de ne pas utiliser LegalZoom et BOA. Dans le cas de LegalZoom, leur service client est remarquablement médiocre et clairement conçu pour vous empêcher de l'utiliser. Ils me facturaient régulièrement des produits que je n'avais jamais demandés et rendaient presque impossible l'obtention d'un remboursement. Leur service téléphonique vous demande de les laisser vous rappeler. Après avoir attendu deux heures pour un retour d'appel, j'ai été mis en attente pendant encore 30 minutes. QUEL?! RAPPELEZ-MOI PLUS TARD. Vraiment étonnant. Éviter de. Comme. la. la peste."

Rocket Lawyer

Rocket Lawyer obtient 4.7 étoiles sur Trustpilot. 81% des personnes qui ont évalué Rocket Lawyer sur Trustpilot l'a classé comme excellent. Seulement 4% des personnes l'ont qualifié de mauvais. En outre, Rocket Lawyer répondu à 96% de leurs critiques négatives. C'est un très bon score, ce qui semble indiquer que la plupart des gens sont satisfaits de Rocket Lawyerles services. Les avis des clients indiquent que les gens sont impressionnés par le service client ainsi que par la facilité d'utilisation du site.

Rocket Lawyer obtient une note A + du Better Business Bureau et 4.4 étoiles sur 5 d'après les avis de ses clients. Ils sont également une entreprise accréditée par le Better Business Bureau.

Avis positif

"Je vous aime les gars!! Facile à utiliser! J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et vous m'avez valu de rester connecté pour une somme modique, d'avoir accès à tout ce dont je pourrais avoir besoin à l'avenir ! Rapide, précis pour mon état, et contraignant ! Je souhaite que tous les services juridiques soient aussi peu coûteux et faciles !! Merci! Je vous recommande vivement ! Je reviendrai!!"

Avis négatif

"Faites très attention à ce service. Si vous essayez de l'utiliser comme un service unique. Il vous lie à des frais mensuels, ce qui en fait autre chose qu'un service ponctuel."

Rocket Lawyer obtient une meilleure note d'avis client de Trustpilot et du Better Business Bureau, et avec 81% des personnes qui les évaluent sur Trustpilot, leur donnant une note d'excellent par rapport aux 65% qui donnent LegalZoom une note excellente, Rocket Lawyer remporte cette catégorie.


Réflexions finales

LegalZoom et Rocket Lawyer les deux offrent un service respecté qui permettra à votre LLC de se former sans tous les tracas. Mais, nous sommes venus ici pour déterminer lequel offre le meilleur service global, et cela se voit en fonction de nos critères.

Rocket Lawyer a remporté trois des cinq critères que nous avons définis. Global, Rocket Lawyer offre plus de fonctionnalités pour le prix, un meilleur délai d'exécution et des avis nettement meilleurs de la part de leurs anciens clients. Donc, même si vous pouvez être sûr LegalZoom va former votre LLC, nous devons donner Rocket Lawyer la victoire ici en tant que meilleur service global de formation LLC.

Utilisez notre promo spéciale et démarrer une LLC aujourd'hui avec Rocket Lawyer & bénéficiez d'une assistance de premier ordre ! Installation rapide et pas de maux de tête.

Obtenez plus de connaissances sur les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée

Fondateur & Auteur

Ian Broderick est un auteur passionné et propriétaire de LLCGuys.com. Il est impliqué dans le domaine de la formation LLC depuis plus de 4 ans. En plus de cela, il a travaillé chez plusieurs fournisseurs de services de formation LLC bien connus. Maintenant, il a décidé de partager ses connaissances et ses conseils avec tout le monde. Comme il y a beaucoup de questions et de préoccupations concernant ce domaine, son objectif est de faire de LLCGuys un fournisseur d'informations de premier ordre en ce qui concerne la création de LLC, les révisions de services, etc.

Remonter en haut