Comment démarrer une LLC?
Un guide complet pour les nouvelles startups

Démarrer une LLC rapidement avec l'aide de professionnels

comment former une llc

Il est beaucoup plus facile et peu coûteux de créer une LLC que vous ne le pensez. Vous n'avez pas besoin d'investir des milliers de dollars pour démarrer une entreprise de nos jours. Vous n'êtes pas seul si vous êtes impatient de démarrer votre petite entreprise mais craignez les revers initiaux.
Chaque entrepreneur qui réussit a vécu quelque chose de similaire à ce que vous vivez en ce moment. Pour vous aider, nous vous apprendrons les aspects les plus importants de l'incorporation d'une LLC sans le jargon "fantaisie".

Vous aurez essentiellement 2 choix :

Parcourez tous les documents, modèles, déposez auprès de l'État et essayez d'incorporer vous-même une LLC OR
Faites appel à un service professionnel comme :

Une LLC est l'une des meilleures options de structure commerciale disponibles pour une petite entreprise.
Voici quelques-unes des façons dont le démarrage d'une LLC peut vous aider :

  • Dans une LLC, les membres ne sont pas responsables des dettes de l'entreprise. Non seulement cela, mais ils peuvent choisir la structure de gestion qu'ils souhaitent.
  • Contrairement à une société C, les bénéfices d'une LLC ne sont imposés qu'une seule fois.
  • C'est aussi simple que huit étapes pour former une LLC.

Vous saurez ce qui suit à la fin de cet article :

  • Comment créer une société à responsabilité limitée (LLC) ?
  • Quelles sont les actions les plus cruciales que vous devrez accomplir après avoir formé une LLC ?
  • À chaque étape du voyage, comment allez-vous gagner du temps et de l'argent ?

Alors, comment pouvez-vous commencer à créer une LLC pour votre entreprise ? Laissez-nous vous aider à démarrer dès aujourd'hui.


Qu'est-ce qu'une LLC?

Aux États-Unis, une LLC ; qui signifie société à responsabilité limitée ; est une structure d'entreprise qui protège ses propriétaires de toute responsabilité personnelle pour les dettes ou les engagements de l'entreprise. Cette structure combine les attributs d'une entreprise individuelle et d'une société de personnes. Une LLC peut avoir un propriétaire ou plusieurs propriétaires.

Une LLC aide à protéger vos actifs si votre entreprise est poursuivie ou fait faillite. Vous pourriez perdre votre entreprise, mais vos biens personnels seraient à l'abri des créanciers.

Pour un particulier qui possède une LLC, le revenu de l'entreprise passera par l'entreprise et sera imposé comme un revenu personnel. Si une LLC a plus d'un membre, elle est imposée comme une société de personnes.

Le profit passe par l'entreprise et la part de chacun est imposée comme un revenu personnel. Dans ces deux cas, l'avantage est de ne pas avoir à payer à la fois l'impôt sur le revenu des particuliers et celui des sociétés. Cependant, vous avez également la possibilité d'être imposé en tant que S-Corporation ou C-Corporation.

Les LLC sont des sociétés hybrides qui combinent les avantages d'une société avec un partenariat ou une entreprise individuelle. Alors que l'aspect à responsabilité limitée d'une LLC est comparable à celui d'une société, les impôts accréditifs pour les membres de la LLC sont une caractéristique d'un partenariat plutôt que d'une LLC.

  • Une LLC est une forme de structure d'entreprise qui protège ses propriétaires de la responsabilité personnelle des dettes et des obligations de l'entreprise.
  • Les lois régissant les LLC diffèrent d'un État à l'autre.
  • À l'exception notable des banques et des compagnies d'assurance, toute entreprise ou tout individu peut être membre d'une LLC.
  • Les bénéfices réalisés par les LLC ne sont pas imposés directement. Les membres partagent leurs gains et leurs pertes, qu'ils inscrivent sur leurs déclarations de revenus individuelles.

Les principaux avantages de former une LLC

La raison fondamentale pour laquelle les propriétaires d'entreprise souhaitent former des SARL est de limiter leur responsabilité personnelle ainsi que celle de leurs partenaires ou investisseurs. Beaucoup de gens pensent qu'une LLC est un croisement entre un partenariat, qui est un simple accord commercial entre deux ou plusieurs propriétaires, et une société, qui offre une protection en matière de responsabilité.

Bien que les SARL présentent certaines caractéristiques attrayantes, elles présentent également un certain nombre d'inconvénients. Une LLC peut devoir être dissoute si un membre décède ou dépose son bilan, selon la législation de l'État. Une entreprise peut continuer à exister indéfiniment.

Si l'objectif ultime du fondateur est de créer une société cotée en bourse, une LLC n'est peut-être pas le meilleur choix.

Il y a plusieurs avantages à former une LLC au-delà de la responsabilité limitée.

Certains de ces avantages sont énumérés ci-dessous.

  • Impôts répercutés : Dans une C-Corporation, les bénéfices sont imposés deux fois, une fois sur l'entreprise et une fois sur les déclarations des propriétaires. Alors qu'avec une LLC, les revenus ne sont imposés qu'une seule fois dans le cadre des revenus des propriétaires.
  • Flexibilité: Une LLC vous offre plusieurs options quant à la structure de l'entreprise, à la gestion et à la méthode fiscale de votre entreprise. Vous pouvez avoir un ou plusieurs propriétaires qui peuvent gérer eux-mêmes l'entreprise ou embaucher un gestionnaire. Vous avez également le choix entre différentes méthodes fiscales.
  • Protection des biens personnels : Avec une LLC, vous ne serez responsable d'aucune des dettes ou poursuites judiciaires de votre entreprise, sauf si vous avez commis un crime ou une fraude.
  • Répartition variable des bénéfices : Les membres d'une LLC peuvent répartir les bénéfices comme ils le souhaitent. La distribution n'a pas besoin d'être basée sur le pourcentage de propriété du membre.
  • Prêts aux entreprises : Comme une LLC, votre entreprise peut établir un historique de crédit et l'utiliser pour obtenir des marges de crédit et des prêts commerciaux.
  • La responsabilité est limitée : Les membres ne sont pas individuellement responsables des activités de l'entreprise. Cela protège les biens personnels des membres, tels que leurs maisons, automobiles, comptes bancaires et investissements, des créanciers qui tentent de recouvrer auprès de la société. Cette protection reste en place tant que vous gérez votre entreprise de manière éthique et séparez vos finances professionnelles et personnelles.
  • Imposition fédérale de transfert sur les bénéfices : Sauf indication contraire, une LLC est une société intermédiaire, ce qui signifie que ses revenus sont distribués directement à ses membres plutôt que d'être imposés au niveau de l'entreprise. Les membres, quant à eux, paient de l'impôt sur leurs revenus dans leurs déclarations de revenus fédérales individuelles.
  • Flexibilité dans la gestion : Une LLC peut être gérée par des membres, permettant à tous les propriétaires de participer à la prise de décision au jour le jour. Les gestionnaires professionnels, qui peuvent être des membres ou des étrangers, peuvent également superviser l'entreprise. Ceci est avantageux si les membres souhaitent recruter quelqu'un avec plus d'expertise en affaires. Dans plusieurs États, à moins que le secrétaire d'État ou l'agence équivalente n'indique spécifiquement le contraire, une LLC est gérée par ses membres par défaut.

Les huit étapes pour former une LLC dans n'importe quel État

Une fois que vous avez décidé de créer votre entreprise en tant que LLC, vous devez suivre quelques étapes pour atteindre votre objectif.

Étape 1 : Choisissez votre état

La première étape de la création d'une LLC consiste à choisir l'état de formation, où votre LLC opérera. Pour la plupart des propriétaires de petites entreprises, ce sera là où vous habitez. Si votre LLC a des opérations physiques dans plus d'États que celui-ci, vous devrez enregistrer une LLC étrangère dans tous les autres États dans lesquels vous faites des affaires.

Cependant, il y a certains avantages à former des LLC dans des États autres que celui dans lequel vous vivez. Certains États, comme le Delaware, ont des lois particulièrement favorables pour attirer la création d'entreprises. Cependant, chaque fois que vous enregistrez une LLC, cela signifie plus de paperasse et de frais, alors considérez les coûts et les avantages de l'enregistrement dans chaque état que vous choisissez.

Coûts de démarrage LLC par état

Vous devez soumettre des statuts constitutifs au bureau de dépôt des sociétés de votre État, qui est généralement le secrétaire d'État, afin de créer votre LLC. Au lieu de «certificat de formation», certains États (dont le Delaware, le Mississippi, le New Hampshire, le New Jersey et Washington) utilisent l'expression «certificat de formation». Le document est également connu sous le nom de «certificat de constitution» dans deux autres États (Massachusetts et Pennsylvanie). Pour en savoir plus sur les critères uniques de création d'une LLC dans votre état, sélectionnez votre état dans la liste ci-dessous :

Apprenez à créer une LLC dans n'importe quel État américain :

Les statuts de l'organisation sont normalement remplis en ligne ou en utilisant un formulaire accessible sur le site Web de votre secrétaire d'État. Vous aurez besoin du nom de votre LLC, du nom et de l'adresse de son agent enregistré et d'autres informations de base, notamment la manière dont il sera géré et l'identité des propriétaires de la LLC. Lorsque vous soumettez les articles, vous devrez payer des frais de dépôt. Les coûts dans la plupart des États sont faibles, généralement inférieurs à 100 $.

Nous vous suggérons fortement de créer votre LLC dans votre pays d'origine.
Il y a trois raisons principales pour éviter d'incorporer votre nouvelle LLC dans un État autre que le vôtre : En fin de compte, vous devrez payer les impôts de votre État d'origine.

  1. Vous devrez très certainement payer deux fois pour les agents enregistrés, les dépôts annuels, les frais de franchise et autres dépenses.
  2. C'est peu pratique, c'est le moins qu'on puisse dire.
  3. Gardez à l'esprit la règle suivante : les impôts sont payés là où l'argent est gagné.

Peu importe où vous avez fondé la LLC dans votre pays d'origine. Ils s'inquiètent de l'emplacement des activités de l'entreprise.

Vous devrez payer des impôts dans l'État où votre LLC "fait des affaires".
Que signifie « faire des affaires » ? De toute évidence, les États ne peuvent s'entendre. Le Texas vous conseille de résoudre le problème par vous-même. Cependant, si vous vous trompez, vous êtes responsable. De l'autre côté, la Californie préfère garder les choses simples. Votre entreprise est réputée y faire des affaires si vous y habitez. Si vous avez une LLC hors de l'État et que votre État d'origine pense qu'elle fait des affaires dans son État, il vous obligera à l'enregistrer en tant que LLC étrangère. Vous posséderez essentiellement deux sociétés à responsabilité limitée (LLC). Vous devrez payer les impôts que vous essayiez d'éviter en premier lieu, ainsi que le double des frais de formation, d'agent enregistré et de dépôt du rapport annuel.

____________________________________________________________
Cas: Vous vivez en Californie et exploitez une boutique en ligne depuis trois mois. Vous sentez qu'il est temps de prendre au sérieux le magasin maintenant qu'il a commencé à gagner de l'argent. Vous créez une LLC au Nevada et optez pour l'imposition des sociétés S dans l'espoir d'éviter l'impôt sur le revenu des sociétés de l'État de Californie.

Résultat: Bien que vous ayez créé votre LLC au Nevada, la Californie considère que votre LLC fait des affaires en Californie. En effet, votre lieu d'activité principal en Californie est votre adresse personnelle (d'où vous exploitez votre boutique en ligne).
____________________________________________________________

Vous avez maintenant deux LLC. Vous devrez payer les taxes que vous aviez l'intention d'esquiver, ainsi que les frais de dépôt annuels et d'agent enregistré deux fois.
Pour la plupart d'entre nous, la création d'une LLC nationale dans notre pays d'origine est moins coûteuse, plus rapide et plus facile.


Étape 2 : Choisissez le nom de votre LLC

Choisissez-votre-nom-LLC-1

Il est maintenant temps de choisir un nom, et vous en avez probablement déjà un en tête. Mais d'abord, vous devez vous assurer que le nom que vous choisissez n'est pas déjà pris et répond aux directives de votre état de la formation le permet. Il existe plusieurs sites Web qui proposent des recherches de noms commerciaux pour vérifier si le nom est déjà pris, et voici quelques règles de dénomination communes pour les LLC.

  • Le nom de l'entreprise doit inclure les mots société à responsabilité limitée ou l'une de ses abréviations telles que LLC.
  • Le nom doit ne pas inclure de mots qui pourraient conduire à le confondre avec une agence gouvernementale.

Certains mots sont souvent restreints, comme banque ou université, et peuvent nécessiter un dépôt supplémentaire ou une personne autorisée à exercer la fonction, comme un médecin, pour être membre de la LLC. À ce stade, de nombreuses personnes se retrouvent piégées. Ils cherchent le nom idéal pour leur petite entreprise. Notre recommandation est de ne pas trop réfléchir. Passez à autre chose lorsque vous avez choisi un nom qui a du sens pour votre entreprise.

C'est pourquoi:

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le nom que vous choisissez pour votre LLC. La majorité du nom de votre LLC apparaîtra sur les documents juridiques. Si vous ne voulez pas que vos consommateurs voient le nom de votre LLC, ils ne le verront pas. Un DBA, communément appelé nom commercial fictif, peut être déposé à tout moment (FBA). Les DBA vous offrent la liberté de choisir votre propre nom commercial. Votre nom LLC reste le même avec un DBA, mais votre nom de marque peut être modifié.

____________________________________________________________
Cas: Lawn Patrol LLC est le nom que vous choisissez pour votre entreprise d'entretien des pelouses. Les clients ont tendance à vous donner des travaux d'aménagement paysager supplémentaires à mesure que votre entreprise grandit. Vous vous développez en embauchant plus de personnes. Vous commencez à offrir les services suivants en plus de l'entretien du gazon :
Taille et élagage de haies et d'arbres
Planter et entretenir des fleurs et des plantes
Installation et entretien de système d'arrosage
Maintenant que vous faites plus d'aménagement paysager, vous vous rendez compte que Lawn Patrol LLC est trop spécifique et peut semer la confusion chez les clients potentiels.
____________________________________________________________

La réponse est de rechercher le nom commercial Landscape Patrol via une demande DBA. Les droits d'utilisation du faux nom de société Landscape Patrol appartiendront à votre LLC, Lawn Patrol LLC. Il convient de noter qu'un DBA ne nécessite pas l'ajout d'une LLC. Il peut s'agir de ce que vous choisissez tant qu'il est conforme aux réglementations de nom de votre état. Vous pouvez maintenant utiliser votre nouveau nom commercial, Landscape Patrol, pour générer de nouveaux dépliants, des publipostages, un site Web et des contrats.

Exigences pour nommer votre LLC
Bien que les réglementations nationales diffèrent considérablement, les exigences suivantes sont universelles :
Ce doit être un nom unique en son genre.
« Société à responsabilité limitée », « LLC » ou « Ltd ». doit être inclus.
Il ne doit pas contenir de termes ou d'expressions susceptibles d'être confondus avec des agences gouvernementales, telles que "IRS", "Département d'État", "Département de police", etc.
Les termes protégés tels que « Collège », « Hôpital » et « Banque » ne peuvent pas être utilisés à moins qu'il y ait une raison impérieuse de le faire.

Obtenir un nom de domaine 
Nous vous recommandons d'obtenir un domaine matching.com dès que vous avez choisi un nom. Le coût d'un domaine est d'environ 10 $ par an. Le nom d'une LLC est rendu public après sa création. Les squatters analysent les bases de données publiques à la recherche de domaines matching.com à la recherche de nouvelles LLC et les enregistrent automatiquement. Si vous essayez d'enregistrer votre domaine des mois après avoir formé votre LLC, vous découvrirez peut-être qu'il a déjà été acheté et qu'il est maintenant en vente à dix fois son prix initial ! Les domaines Many.com en anglais sont maintenant contrôlés par des squatters qui n'ont aucune intention de construire un jour un site Web. Il est possible que le vôtre soit déjà pris. Cela vaut la peine de vérifier.
Vous pouvez également créer un compte de messagerie de marque en utilisant GoDaddy une fois que vous avez votre nom de domaine.

Si vous suivez toutes nos suggestions, vous devriez vous retrouver avec quelque chose de similaire à ceci :
Patrouille de pelouse - Nom de la LLC
Patrouille d'aménagement paysager – DBA de l'entreprise
www.paysagepatrol.com - Adresse du site Web
[email protected] – Adresse e-mail d'entreprise

Cela semble être un travail de professionnel !


Étape 3 : Choisissez votre agent enregistré

Nommer-Agent-Enregistré

L'agent enregistré de votre LLC est celui qui recevra les documents juridiques tels qu'une poursuite au nom de votre entreprise. Il peut s'agir d'un particulier ou d'une entreprise embauchée pour remplir la fonction.

La plupart des États exigent que chaque LLC ait un agent enregistré nommé lors de la formation. Cela peut être un membre de votre LLC, mais l'agent enregistré doit avoir une adresse physique dans l'état de formation et être disponible à tout moment pendant les heures normales de bureau.

Sachant d'abord ce qu'est un agent enregistré, un agent enregistré est une personne ou une société désignée par une LLC ou une société pour accepter le service de processus, les communications gouvernementales et les documents de conformité au nom de la société.

Lors de la constitution d'une LLC, d'un partenariat ou d'une société, la plupart des États exigent que vous nommiez un agent enregistré. Lorsque vous soumettez vos statuts auprès du secrétaire d'État ou d'un autre organisme gouvernemental officiel après avoir décidé de la structure de votre entreprise, vous devrez inclure un bureau d'agent enregistré.

Définition du service de processus - L'acte de dire à une personne ou à une entité qu'une poursuite est en cours contre eux, ou dans cet exemple, contre leur société, est connu sous le nom de service de processus. Le service de processus est accepté par les agents enregistrés.

Voici pourquoi avoir un agent enregistré est crucial.
L'objectif principal d'un agent enregistré est d'aider votre entreprise à maintenir une conformité d'entreprise efficace en vous alertant des avis juridiques ou en envoyant des rappels de dépôt de rapport annuel, en plus de recevoir le courrier officiel en votre nom. Un agent enregistré est essentiellement un gardien pour les entreprises, vous permettant de prendre les mesures appropriées et de gérer rapidement les éventuelles difficultés.
Que vous gériez une petite entreprise ou une grande organisation, vous pouvez vous attendre à ce que l'agent enregistré désigné de votre LLC reçoive les documents suivants lors de la création de la société :

  • Formes d'imposition
  • Documents d'importance juridique
  • Lettre officielle du gouvernement (c.-à-d. rapport annuel)
  • L'assignation (également connue sous le nom de service de procédure) est un document juridique qui sert d'avis de poursuite.

Est-il possible pour moi d'agir en tant que mon propre agent enregistré ?
Oui, vous pouvez être l'agent enregistré de votre propre entreprise (par exemple, Single-Member LLC). Vous pouvez également sélectionner un dirigeant ou un membre de votre entreprise, ou même une connaissance de confiance, comme agent enregistré, à condition qu'il remplisse les conditions suivantes :
a au moins 18 ans
a une adresse physique dans l'État dans lequel elle a été fondée
est disponible pendant les heures normales d'ouverture (en personne)
L'embauche d'un service professionnel d'agent enregistré est une autre alternative.

Est-il nécessaire que j'emploie un service d'agent enregistré ?

Il offre des avantages de choisir quelqu'un d'autre comme agent enregistré de votre LLC ou de votre société. Nous passerons en revue les principaux avantages d'employer un agent de service d'agent enregistré tiers à faible coût à l'échelle nationale comme ZenBusiness or NorthWest dans cette section, comme:

  • Conformité à la loi
  • Pleine conscience
  • Flexibilité
  • Confidentialité

Conformité à la loi
Les agents enregistrés aident les entreprises à se tenir au courant des réglementations de l'État en envoyant des rappels périodiques et, à l'occasion, en effectuant des dépôts de rapports annuels et d'autres notifications officielles du gouvernement.
Des copies des documents de votre société seront conservées par les services de l'agent enregistré. Vous aurez une sauvegarde de tous vos documents commerciaux et juridiques essentiels en cas de vol, de catastrophe naturelle ou d'autres pertes imprévues.

Pleine conscience
Les agents enregistrés vous offrent la tranquillité d'esprit, vous permettant de consacrer votre temps, votre énergie et votre attention à la gestion de votre petite entreprise. Voici certaines des choses qu'un service professionnel d'agent enregistré tiers peut effectuer pour vous aider à vous détendre :
Faites de l'expansion de votre entreprise votre premier objectif. Les documents fiscaux et juridiques importants pour votre LLC vous seront envoyés automatiquement et conservés en toute sécurité.
Vous aider à maintenir un équilibre travail-vie sain. La correspondance professionnelle et personnelle est séparée pour éviter que le travail ne prenne le pas sur votre vie personnelle.
Personnalisez vos conseils. Si votre entreprise a un problème ou a des questions, vous pouvez obtenir de l'aide supplémentaire.

Flexibilité
Si vous souhaitez être votre propre agent enregistré, vous devez être accessible pour recevoir les lettres officielles du gouvernement et les notifications de service des processus à l'emplacement physique que vous indiquez pendant les heures normales d'ouverture.
Au lieu de suivre les délais et d'être disponible pendant les heures de bureau, des agents enregistrés désignés vous permettent de vous concentrer sur votre entreprise.
Vous pouvez utiliser un service d'agent enregistré pour :
Maintenir un horaire de travail flexible. Tous les jours de la semaine de 8 h à 5 h, un agent enregistré doit être accessible. Vous pouvez définir vos propres heures de travail en nommant un
service d'agent enregistré tiers.
Créer une LLC dans un état différent. Les agents enregistrés doivent être des résidents légaux de l'État dans lequel la société est établie. Vous pouvez incorporer une LLC dans l'un des
50 États en utilisant un service d'agent enregistré à l'échelle nationale.
Créer une LLC dans de nombreux états. Si vous souhaitez que votre entreprise ait une présence physique dans de nombreux États, vous devrez désigner un agent enregistré dans chacun d'eux.

Confidentialité
Nous apprécions tous notre propre espace. L'adresse réelle de votre service d'agent enregistré sera affichée dans le dossier public, et non votre adresse personnelle ou professionnelle. Si vous dirigez une entreprise à partir de votre maison, cela est très important à considérer.
Un service d'agent enregistré pour une LLC protégera votre vie privée en :
Vous empêcher d'être personnellement servi avec un procès.
Vous ne voulez pas recevoir une convocation devant votre famille, vos collègues ou, pire encore, vos clients.
Rendre publique leur adresse physique plutôt que la vôtre. En conséquence, vous serez moins susceptible de recevoir des spams.
Soyez donc critique dans la sélection de l'agent enregistré le plus approprié pour votre LLC !


Étape 4 : Déposez vos documents de constitution (statuts de l'organisation)

LLC-Statuts de l'organisation

Il est maintenant temps de commencer à classer ! Vous devrez remplir des documents de formation, souvent connus sous le nom de "statuts d'organisation" d'une entreprise, cependant, le nom peut être légèrement différent selon l'état. Il pourrait également être appelé "certificat de formation" ou d'autres noms similaires. Vous devrez donc remplir ces documents et les envoyer avec les frais de dossier et quelques autres détails. Y compris:

  • Le nom de l'entreprise
  • Le nom ainsi que les coordonnées de tous les membres de la LLC
  • L'adresse de la LLC (Cependant, si la LLC a plusieurs adresses, vous devrez choisir une adresse principale qui servira à des fins fiscales ainsi qu'à d'autres courriers officiels.)
  • Si vous souhaitez que votre LLC cesse à une date précise, choisissez la durée.
  • Les informations de l'agent enregistré (adresse, nom, etc.)
  • Autres informations sur la LLC (Cela inclut une explication de l'objectif de la LLC ainsi que son énoncé de mission).

C'est là que les choses commencent à devenir intéressantes !

Votre société à responsabilité limitée est formellement formée lorsque vous déposez vos statuts auprès du secrétaire d'État.

Les statuts peuvent être déposés en ligne ou par courrier. Le montant de la taxe de dépôt varie selon l'État. Lors du dépôt de ces documents, il est essentiel de fournir des informations précises. Dans le cadre de leurs packages de formation, les prestataires de formation les déposent fréquemment gratuitement. C'est la voie que nous préconisons. Du début à la fin, les services de formation gèrent l'ensemble de la procédure de création ou d'incorporation de LLC en ligne. Ils constituent le moyen le plus rapide et le plus simple de créer une LLC. Ils sont moins chers que les choix typiques tels que l'embauche d'un avocat ou d'un CPA, car ils déposent tout en ligne. Dans le tableau ci-dessous, nous avons évalué et rassemblé les informations sur les prix des services de formation les plus courants. Vous pouvez lire des évaluations approfondies en suivant les liens.

Les prix officiels des forfaits indiqués par les différentes entreprises de formation ne sont pas inclus dans les prix indiqués dans le tableau ci-dessous. Nos prix sont standardisés pour faciliter leur comparaison avec ceux de nos concurrents. Pour cela, nous avons utilisé les tarifs de paiement unique de divers services commerciaux.

ServiceFormation de baseFormation complèteFormation Complète + Site Web
ZenBusiness$39$39$249
Northwest Registered Agent$225$225-
LegalZoom$178$477-
Incfile$149$149-
Rocket Lawyer$140$290-

Formation de base: Cette section couvre les principes fondamentaux de la création d'une entité de société. À tout le moins, il est nécessaire de soumettre des statuts et de créer un accord d'exploitation pour une LLC ou des statuts d'entreprise pour une société.

Formation complète: Comprend, à tout le moins, un service d'agent enregistré, que la plupart des propriétaires d'entreprise trouveront indispensable.

Formation Complète + Site Web: Ce forfait comprend un site Web, un domaine, un certificat de sécurité et d'autres services pour sécuriser la présence en ligne de votre entreprise en plus des services de formation complets.


Étape 5 : Décidez de la structure de gestion de votre LLC

Member-Managed-LLC-vs.-Manager-Managed-LLC-1

En choisissant de déposer en tant que LLC, vous avez l'avantage de choisir votre structure de gestion. Vous avez le choix entre deux options principales géré par les membres or géré par le gestionnaire.

Une LLC gérée par ses membres signifie que tous les membres de la LLC sont impliqués dans la gestion et la prise de décisions pour la LLC. Une LLC gérée par un gestionnaire place la responsabilité de la gestion entre les mains d'un ou plusieurs gestionnaires qui n'ont pas besoin d'être membres de la LLC.

Vous avez la possibilité de choisir votre structure de gestion si vous déposez en tant que LLC. Géré par les membres ou géré par le gestionnaire sont les deux principaux choix disponibles.

Discutons de ce qui rend chaque structure de gestion différente d'une autre !

Gestion par les membres

Quand une LLC devrait-elle avoir une structure gérée par ses membres ?
Le nombre de membres d'une société à responsabilité limitée (LLC) est assez faible.
Les membres sont capables — et désireux — de participer aux opérations quotidiennes de l'entreprise.

A quoi ressemble une structure gérée par des membres ?
Les membres d'une LLC gérée par ses membres participent activement aux activités de l'entreprise. Chaque membre a son mot à dire dans les opérations quotidiennes et les questions générales, et toutes les décisions commerciales clés nécessitent un vote. Parce que le pouvoir administratif est réparti entre les membres plutôt que centralisé entre les mains d'un ou plusieurs gestionnaires, cette forme LLC est également appelée «gestion décentralisée».

____________________________________________________________
Cas: Michael et Melissa Thompson, un couple marié, décident d'ouvrir ensemble une chambre d'hôtes. Ils veulent former une société à responsabilité limitée (LLC) et partager la propriété à parts égales de la société. Michael et Melissa souhaitent être les seuls membres plutôt que d'embaucher une direction externe, ils choisissent donc une structure LLC gérée par les membres.
____________________________________________________________

Gestion par les gestionnaires

Quand une LLC devrait-elle avoir une structure gérée par un gestionnaire ?
Le nombre de membres d'une société à responsabilité limitée (LLC) est assez important. Les membres ne veulent pas être impliqués dans les opérations quotidiennes de l'entreprise.

A quoi ressemble une structure gérée par des managers ?
Les membres d'une LLC gérée par un gestionnaire reconnaissent que la délégation de l'autorité administrative à un ou plusieurs gestionnaires désignés est une approche plus efficace pour gérer les opérations quotidiennes de leur entreprise. Les sociétés à responsabilité limitée gérées par des gestionnaires n'ont pas besoin que les membres votent sur chaque décision commerciale ; au lieu de cela, ils donnent au(x) gestionnaire(s) un contrôle complet.
Parce qu'il concentre le contrôle administratif entre les mains d'un ou plusieurs gestionnaires, ce formulaire LLC est également appelé «gestion centralisée».

____________________________________________________________
Cas: Quarante membres d'une communauté religieuse décident de créer une boutique de quartier vendant de la littérature religieuse, des vêtements, des films et d'autres articles. La majorité des membres travaillent à temps plein et n'ont aucune expérience commerciale préalable. Ils préfèrent désigner un autre membre de la congrégation pour faire fonctionner l'entreprise en échange d'un salaire annuel pour ces raisons. Un formulaire LLC géré par un gestionnaire est la meilleure solution dans cette circonstance.
____________________________________________________________

Le choix d'une structure de gestion pour votre LLC est une décision cruciale, alors prenez votre temps et réfléchissez bien à vos alternatives.


Étape 6 : Rédigez un accord d'exploitation

L'accord d'exploitation d'une LLC décrit sa structure, telle que la structure de gestion, les rôles des membres et sa propriété. Ce document légal n'est généralement pas requis, mais c'est généralement une bonne idée de toute façon. Voici quelques sections que vous devriez inclure lors de la conclusion d'un accord d'exploitation.

  • Organisation: Celui-ci décrit où et quand la société a été créée ainsi que ses membres et sa structure de propriété.
  • Dissolution: Ceci décrit comment la LLC peut être dissoute.
  • Apport de Capital : Cela décrit quels membres contribueront à la LLC et comment les fonds seront collectés à l'avenir.
  • Répartition des bénéfices : Cela décrit comment les profits et les pertes seront répartis.
  • Changements d'adhésion : Ceci décrit comment des membres peuvent être ajoutés ou supprimés.

Le contrat d'exploitation est le document le plus important pour votre LLC. Il fournit les lignes directrices sur la façon dont votre organisation travaille à l'interne et avec le public. Il est essentiel de s'assurer que la structure de votre entreprise fonctionne pour vous.

Accord d'exploitation LLC

Bien que les accords d'exploitation ne soient pas requis dans la plupart des juridictions, en avoir un est un bon moyen de bien démarrer son entreprise et de lui offrir les meilleures chances de succès. L'objectif d'une société à responsabilité limitée est de protéger vos biens personnels. Si votre entreprise est poursuivie ou fait faillite, vos biens personnels, tels que les résidences, les automobiles et l'argent, ne sont pas un danger. Et sans protection en matière de responsabilité personnelle, votre entreprise ressemble davantage à une entreprise individuelle, ce qui signifie que les créanciers peuvent s'emparer de vos biens personnels.
La conséquence peut être un désastre pour votre entreprise et votre vie.
L'accord d'exploitation de la LLC définit spécifiquement la relation entre vous, les autres membres de la LLC et l'entreprise. Il garantit que vous et les autres membres bénéficiez de la protection complète de la structure de la société LLC et que l'entreprise fonctionne correctement.

Les accords d'exploitation garantissent ces garanties de différentes manières :

  • Ils déterminent les droits et obligations des membres LLC. L'accord d'exploitation LLC doit spécifier si un membre LLC est chargé de gérer l'entreprise ou de tenir les livres.
  • Ils définissent ce qu'un gestionnaire non membre est autorisé à faire. Les gestionnaires ont des responsabilités supplémentaires envers le cabinet et ses membres. Ceux-ci doivent être indiqués dans l'accord d'exploitation.
  • Ils précisent ce que la LLC est autorisée à faire légalement. L'accord d'exploitation doit également préciser comment l'entreprise est autorisée à mener ses opérations à partir du jour d'aujourd'hui.
  • Ils décrivent comment de nouveaux membres peuvent rejoindre le cabinet. Ils fournissent également des directives sur la façon dont un membre LLC qui souhaite partir pourrait le faire.
  • Ils précisent comment et quand les bénéfices sont versés aux membres. Ils peuvent également concevoir plusieurs types de structures d'adhésion et de paiement.
  • Ils disent si les membres ou la direction sont responsables. Ils décrivent également comment embaucher et licencier les gestionnaires.
  • Ils disent comment et dans quelles conditions la LLC devrait cesser. Vous ne souhaitez peut-être pas fermer votre entreprise pour le moment, mais vous le pouvez à l'avenir. Il est préférable de réfléchir et de planifier à l'avance avant que cela ne devienne un problème.
  • Ils disent comment modifier les règles. Votre accord d'exploitation LLC devra peut-être être modifié à l'avenir. Les lignes directrices pour faire des ajustements doivent être énoncées dans l'accord d'exploitation.

Si vous vérifiez la législation de la plupart des États, vous découvrirez qu'ils ont généralement leurs propres normes "par défaut" sur la façon dont ces choses fonctionnent dans le cadre d'une LLC. Dans la plupart des cas, les accords d'exploitation vous permettent d'ajuster les réglementations pour répondre à votre scénario spécifique.

Si vous n'avez pas d'accord d'exploitation LLC en place et que quelque chose d'inattendu se produit, le destin de votre LLC peut être déterminé par la loi de l'État pour le moment. Vous prenez le contrôle de votre entreprise et de son destin une fois que vous avez un contrat en place.

Mettre en place un accord d'exploitation peut sembler effrayant. La méthode la plus simple pour y parvenir est de demander conseil à un avocat ou à un fournisseur de création d'entreprise sur les besoins de votre entreprise.


Étape 7 : Obtenez l'EIN (numéro d'identification de l'employeur) de votre LLC

Obtenir-EIN

Ensuite, vous devrez acquérir un EIN, qui représente un numéro d'identification d'employeur. C'est un peu comme un numéro de sécurité sociale pour votre site Web. Cela sera nécessaire pour embaucher des employés ou ouvrir des comptes bancaires pour votre entreprise. Vous pouvez rapidement et facilement demander un numéro EIN en ligne sur le Site de l'IRS.

Le numéro d'identification fiscale à neuf chiffres de votre LLC est appelé numéro d'identification d'employeur (en abrégé : EIN) ou, à tort, numéro EIN. Considérez-le comme le numéro de sécurité sociale de votre LLC. Ces numéros sont utilisés par l'IRS pour suivre les entreprises à des fins fiscales.

Toutes les SARL qui gagnent de l'argent ou ont l'intention d'embaucher du personnel doivent obtenir un EIN du gouvernement. Pour créer un compte bancaire professionnel, la plupart des institutions exigent également un EIN.

Vous devez demander un EIN auprès de l'IRS. Vous pouvez soumettre votre demande en ligne ou par courrier en utilisant le formulaire SS-4. Après avoir rempli le formulaire en ligne, vous obtiendrez votre EIN instantanément.

Les sociétés à responsabilité limitée à un seul membre ne sont pas tenues de demander un EIN. Vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale à la place. Cependant, nous vous recommandons fortement d'acquérir un EIN pour éviter le vol d'identité et séparer les ressources personnelles des finances de l'entreprise.


Étape 8 : Fichier pour faire des affaires dans d'autres États

Cela ne s'applique peut-être pas à tout le monde, mais pour la plupart des LLC, il est probable que les affaires seront menées à travers les frontières de l'État. Une fois que vous vous êtes inscrit dans votre État d'origine, vous devrez vous qualifier dans les États où vous effectuerez des activités importantes. Cependant, la norme des affaires importantes est différente selon l'État.

Cela inclura souvent une présence physique dans l'État, comme une devanture de magasin ; de plus, les ventes supérieures à 500 $ nécessitent souvent une inscription. À ce stade, vous devrez déposer une demande de diplôme étranger dans l'État. Cependant, avant d'exercer toute activité, assurez-vous de vérifier les règles concernant les qualifications étrangères dans l'État.

Lorsqu'une LLC se développe au-delà des frontières d'un État, elle est considérée comme « étrangère » par tous les États, à l'exception de celui dans lequel il a été créé. Il est essentiel de s'enregistrer en tant que « LLC étrangère » dans tous les nouveaux États dans lesquels vous exercez des activités. Ne pas le faire pourrait entraîner la pénétration de votre voile d'entreprise, des sanctions financières et l'annulation de contrats juridiques cruciaux.

Ce qui constitue la « conduite des affaires » peut différer d'un État à l'autre. Dans la plupart des États, une LLC est réputée être en activité s'il possède l'un des éléments suivants :

  • Un compte bancaire pour une entreprise
  • Un emplacement commercial peut être un bureau, un magasin, un entrepôt ou autre chose.
  • Propriété de la propriété
  • Un distributeur ou un représentant d'un fabricant
  • Réunions ou transactions commerciales
  • Employés

Pour les conditions particulières ou les exigences de l'État pour l'enregistrement de votre société à responsabilité limitée à l'étranger, nous vous recommandons de consulter un avocat.

LLC étrangères vs LLC nationales
Toute LLC qui opère à l'intérieur de l'État dans lequel elle a été créée est appelée une LLC nationale. Les sociétés à responsabilité limitée étrangères sont normalement soumises aux mêmes frais et taxes que les sociétés à responsabilité limitée nationales. Par conséquent, nous vous déconseillons d'enregistrer votre entreprise dans plus d'États que nécessaire. Bien qu'il y ait beaucoup de bruit autour de la création d'une entreprise dans des endroits comme le Delaware ou le Wyoming, cela vous obligera simplement à payer un ensemble supplémentaire de coûts de maintenance.


Obtenez une aide professionnelle pour démarrer une LLC (rapide et sans tracas)

Ce sont les services de formation TOP-3 LLC qui formeront une LLC pour vous

Parfois, vous ne cherchez pas à rechercher toutes les lois et à créer vous-même une LLC. Si cela vous décrit, alors ne vous inquiétez pas. Il existe de nombreuses sociétés de formation LLC qui sont heureuses de faire le travail pour vous.

Voici trois des meilleurs services de formation LLC qui rendront le processus de dépôt super facile :

Service #1 : ZenBusiness

$49

image de classement par étoiles

Classement: 4.8 / 5
Nombre d'avis: 4000 +

zenbusiness bannière

Créez une LLC aujourd'hui avec ZenBusiness pour seulement $ 49. Ils ont un taux de satisfaction client de 98% et plus de 4000 avis vérifiés.

Avantages:

  • Alertes: C'est un service très utile par ZenBusiness. Ils vous évitent de manquer les délais de soumission des formulaires en fournissant des alertes lorsque les formulaires sont dus. Cela vous évite d'avoir à vous soucier des délais manqués.
  • Prix: ZenBusiness a des prix raisonnables pour leurs forfaits. Ils clarifient également leurs prix pour leurs forfaits et tous les extras.
  • Add-ons: ZenBusiness propose une vaste sélection de modules complémentaires qui vous permettront de créer votre LLC sans acheter de package si vous préférez sélectionner uniquement ce dont vous avez besoin.
  • Création d'entreprise : Former votre LLC avec ZenBusiness est facile. ZenBusiness offre tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre LLC et facilite le processus de dépôt.

ZenBusiness (examen complet ici) est un service de formation LLC très populaire avec de nombreuses critiques positives en ligne pour son bon service client. Ils ont de nombreuses autres caractéristiques positives que nous énumérerons également. Ils ont également quelques aspects qui pourraient être améliorés, et nous les mentionnerons également.

Inconvénients:

  • Services supplémentaires: Aperçu ZenBusinessLes services supplémentaires de peuvent être utiles pour les nouveaux propriétaires d'entreprise, mais vous pourrez peut-être trouver certains de leurs services moins chers ailleurs.
  • Service d'agent enregistré: ZenBusiness fournit un an gratuit de services d'agent enregistré avec son forfait de base, ce qui est probablement très utile pour quelqu'un qui démarre une LLC. Cependant, l'inscription automatique des clients à un service d'agent enregistré par abonnement à 99 $ par an n'est pas un bon service. Beaucoup de clients n'apprécient probablement pas d'avoir à annuler l'abonnement.

Service #2 : IncFile

IncFile est l'une des meilleures sociétés de formation LLC du secteur. Il présente de nombreux avantages que nous énumérerons ci-dessous ainsi que quelques inconvénients.

Si vous voulez en savoir plus, consultez notre intégralité IncFile Critique ici.

0 $ + frais d'État

image de classement par étoiles

Classement: 4.8 / 5
Nombre d'avis: 3900 +

incfile logo

Créez une LLC aujourd'hui avec IncFile à partir de 0 $ + frais d'État. Ils ont un taux de satisfaction client de 97% et plus de 3900 avis vérifiés.

Avantages:

  • Service à la Clientèle: Incfile fournit un support client à vie avec leurs plans. Ils offrent une assistance par téléphone ou par e-mail.
  • Prix : IncFileLe forfait Silver de est gratuit. Vous n'avez qu'à payer les frais de dépôt de l'État. Ils proposent des plans payants qui incluent plus de services si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour former votre LLC.
  • Agent enregistré: Incfile fournira à votre entreprise un service d'agent enregistré gratuit pendant un an.
  • Vérification de l'état du dossier : Contrairement à de nombreux autres services de formation LLC, Incfile vous permet de vérifier votre commande en ligne à tout moment. Cela vous permet de savoir quel est votre statut de dépôt.
  • Consultation fiscale : Incfile offre une consultation gratuite d'une heure avec un fiscaliste. C'est une excellente occasion pour vous de poser toutes les questions fiscales que vous avez sur votre nouvelle LLC.
  • Recherche de disponibilité par nom : Incfile recherchera dans la base de données de votre état pour voir si le nom que vous avez choisi pour votre entreprise est déjà pris.

Inconvénients:

  • EIN: Incfile facture beaucoup pour l'obtention d'un EIN à 70 $. Cela semble un prix particulièrement élevé étant donné que vous pouvez obtenir vous-même un EIN sur le site Web de l'IRS.
  • Service à la Clientèle: Leur support client est limité aux heures d'ouverture typiques, ce qui n'est pas très pratique pour certaines personnes.
  • Ventes incitatives: Incfile propose un package gratuit, afin qu'ils gagnent de l'argent en proposant des modules complémentaires et des ventes incitatives pendant votre inscription. C'est compréhensible, mais en tant que client, vous voulez être sûr de savoir ce dont vous avez besoin. Vous ne voulez pas acheter des services que vous n'utiliserez pas.

Service #3 : Northwest Registered Agent

Northwest Registered Agent est une entreprise très respectée avec plusieurs avantages, mais elle a aussi quelques inconvénients à prendre en compte. Dans l'ensemble, leur soutien est à peu près inégalé. Voici un plein Examen de Northwest.

À partir de 35 $

image de classement par étoiles

Classement: 4.9 / 5
Nombre d'avis: 4150 +

northwest-logo

Créez une LLC aujourd'hui avec Nord-ouest. Ils ont un taux de satisfaction client de 98% et plus de 4150 avis vérifiés. Ils incluront 1 an de service d'agent enregistré gratuit !

Avantages:

  • Agent enregistré: Northwest fournira un service d'agent enregistré gratuit pendant un an.
  • Service Client : Northwest Registered Agent n'externalise pas son service client, ses guides d'entreprise sont formés par des professionnels et vous pouvez travailler régulièrement avec votre guide.
  • Intimité: Northwest Registered Agent travaille dur pour protéger votre vie privée, notamment en écrivant son propre code et en gérant ses propres serveurs. Ils ne vendent jamais non plus les informations de leurs clients.

Inconvénients:

  • Prix : Northwest Registered Agent est plus cher que certains des autres services de formation LLC.
  • Avis: Northwest Registered Agent n'a pas beaucoup de critiques en ligne.

Conclusion

Former une LLC n'est pas trop difficile, et l'utilisation de l'un de ces trois services de formation de LLC peut en faire un jeu d'enfant. Si vous voulez économiser un peu d'argent, n'hésitez pas à le créer vous-même, je parie que ce sera une expérience enrichissante.

Ne laissez pas la facilité de former vous-même une LLC vous tromper. Les avantages de l'utilisation d'un service de formation sont nombreux et peuvent inclure des économies de temps et d'argent et vous éviter de commettre des erreurs novices et inutiles.

Les LLC offrent un excellent équilibre entre liberté et sécurité. Ils protègent les membres de la responsabilité personnelle tout en offrant une variété d'avantages fiscaux. Bien sûr, une LLC n'est peut-être pas la meilleure option pour votre entreprise.

Il est essentiel de comprendre certaines des complexités de l'incorporation d'une LLC.
Il est bon de se rappeler que le respect des réglementations, la tenue de réunions annuelles et la mise à jour de votre documentation peuvent vous aider si vous êtes poursuivi ou si vous êtes audité par l'IRS, par exemple.
Le simple fait d'incorporer la LLC n'apportera aucun avantage tant que vous n'aurez pas mis en place un accord d'exploitation, organisé des réunions annuelles et prêté attention aux détails. Une chose à laquelle il faut réfléchir est de savoir si vous devriez vous payer des allocations de chômage, ce qui n'est pas essentiel si vous êtes un seul propriétaire.
Gardez à l'esprit que certaines banques peuvent facturer plus de frais aux sociétés à responsabilité limitée qu'aux entreprises individuelles. Pour rester au courant de la documentation LLC et gérer rapidement le processus de création d'une LLC, envisagez de vous tourner vers un avocat fiscaliste ou un CPA compétent ou utilisez nos services de formation LLC recommandés mentionnés ci-dessus.

Et si vous avez des suggestions ou des réflexions sur la façon dont nous pouvons améliorer ce guide, n'hésitez pas à nous contacter !

Lisez ceci dans d'autres langues:

Obtenez plus de connaissances sur les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée

Fondateur & Auteur

Ian Broderick est un auteur passionné et propriétaire de LLCGuys.com. Il est impliqué dans le domaine de la formation LLC depuis plus de 4 ans. En plus de cela, il a travaillé chez plusieurs fournisseurs de services de formation LLC bien connus. Maintenant, il a décidé de partager ses connaissances et ses conseils avec tout le monde. Comme il y a beaucoup de questions et de préoccupations concernant ce domaine, son objectif est de faire de LLCGuys un fournisseur d'informations de premier ordre en ce qui concerne la création de LLC, les révisions de services, etc.

Remonter en haut